FALLON,cela est vraiment fini sur canal?

Abonne-27G8574Q

Si j'ais bien compris: fini le tonight show, sur canal plus, fini les schetchs comiques de Fallon, fini les stars iconiques, qui venaient sur le plateau. Bonjour la morosité de début de soirée,espérons les retrouvailles futures sur une autre chaine,si vous avez des nouvelles récentes, merci, sinon, joyeuses fetes à tous, bruno.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement la diffusion du Tonight Show ne sera pas renouvelée sur nos chaînes. Nous n'avons pas plus d'informations sur la diffusion de ce programme sur une autre chaîne.

Je vous souhaite une bonne journée.