Méthodes employées par C+ pour changement décodeur

Valentino3109

Bonjour.

J'ai remplacé mon décodeur par celui réceptionné cette semaine, mais je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, satisfait quant à à la méthode que Canal+ a employée afin de me contraindre à ce remplacement.

J'ai bien employé le mot " CONTRAINDRE" !.

Je suis disponible pour en parler avec un responsable au 0*******

CDT

Francis *******

*******

********

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je me charge toutefois de faire suivre votre remarque aux équipes du Service Clients.

Si vous souhaitez, vous pouvez également effectuer une réclamation via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.