Ajout profil en plus

Abonne-2858J67V

Bonjour,
Est-ce possible d’ajouter un profil sur le compte canal et de regarder simultanément sans être au même endroit ?
Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si vous avez une offre récente vous avez droit à 2 connexions simultanées donc même pas utile d'ajouter un profil sauf peut-être pour retrouver ce que un des 2 peut regarder ( Mais là j'ai pas d'expérience.)
Pour voir le nombre de connexions simultanées que propose votre offre taper dans la barre de recherche "multi ecrans" vous trouverez une FAQ qui vous expliquera les conditions.