Impossible d'accéder à la plateforme par la TV

Abonne-244B9T78

Bonjour,
je parviens à accéder à my canal par les ordinateurs mais impossible par la TV. On me propose une page d'accueil avec les offres et aucun espace pour m'identifier et visionner les programmes de ma télé.
Je suis nouvellement abonné car j'ai bénéficié d'une offre free.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à vos dossiers personnels pour enregistrer le décodeur TV de votre Fournisseur d'Accès à Internet comme mode de réception pour votre abonnement (sous réserve de détenir un abonnement avec engagement).

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-U421645

Bonsoir, même problème chez moi. J’aimerai savoir comment me connecter merci

shyna78

Bonsoir
J'ai exactement le même pb

Claude800507

j'ai le même problème depuis 3 jours