Probleme Nombre utilisateurs

nulie4

bonsoir,
j ai un abonnement ment avec deux utilisateurs et ca ne marche, lorsque nous regardons en même temps cela coupe en disant qu il y a trop d utilisateurs
merci de régler ce problème au plus vite

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Ça peut vouloir dire qu'il y'a un troisième utilisateur qui disposant de vos identifiants se connecte à votre compte.
Changez votre mot de passe et contactez le service client via Espace Client/Contacts pour faire supprimer l'intrus qui se sert de vos identifiants.