Compte Netflix activité mais impossible de m’y connecter

Abonne-I4638S47

Sur l’espac le client canal + mon compte Netflix dit être activé alors que sur l’application Netflix je n’arrive à connecter aucun compte.
J’ai essayé de rentrer au tout début làdresse mail que j’utilise pour Canal + mais rien n’a jamais marché, je ne comprend pas
Je n’est jamais eu de compte Netflix a mon adresse mail

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.