Profiter des offres limitées Orange

DB51100

Pourquoi en tant que vieil abonné (supérieur à 15 ans) je ne puisse pas bénéficier les offres limitées de mon opérateur? Il est regrettable qu'il n'y ait jamais de geste dans ce sens pour des abonnés fidèles à canal + !!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Concernant votre demande, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.