Compte non associé avec Netflix

Abonne-4498FS58

Bonjour, j’ai souscrit à un abonnement Canal + rat. J’ai associé mon compte Netflix avec mon compte Canal mais Netflix continue de me prélever tous les mois … j’ai contacté le service client Netflix qui me renvoie vers Canal pour régler ce problème d’association… je ne comprends pas pourquoi mon compte Netflix n’est pas associé avec mon compte Canal alors que quand je me connecte sur Canal je suis bien associée …
Merci d’avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour noodles3,

Si vous ne parvenez pas à activer correctement votre abonnement Netflix depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps, ou, si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide. Rendez-vous alors sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

noodles3

Impossible d’associer mon compte canal Netflix

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

Si l'anomalie persiste malgré cette démarche, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.