Plusieurs chaines ne fonctionnent plus sur Canal !!! Et la connexion est particulièrement longue et difficile.

Etrucs

Plusieurs chaines ne fonctionnent plus sur Canal !!! Et la connexion est particulièrement longue et difficile.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez sur les chaînes ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous également m'indiquer le mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Je vous remercie.