Le document a signer n'apparaît pas dans la rubrique mes documents

Abonne-4V15641E

J'ai reçu un mail qui me disait de signer le contrat dans la rubrique "mes documents" mais il n'y avait rien alors que j'ai payé mon abonnement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

hubfred

j'ai bien sur mon espace client la notification "document à signer" mais lorsque je clique dessus apparait l'info " une erreur est survenue" merci de me tenir au courant
CDT
Hubert Depierre

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne retrouvez pas ce document sur votre Espace Client malgré la réception du mail, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.