mes droits périmés

dufrenoy

une nouvelle fois mes droits sont désactivés alors que canal plus a effectué le prélèvement de 46 euros et bien sûr personne au bout du fil ! j'en ai ras le bol de payer un service de niveau 0 sans explication !!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous récupéré l'accès à vos images depuis votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.