Consultation informations abonnement impossible

Sébastien32478026

Dans mon espace client, je ne peux pas consulter les données de mon abonnement. Un message m'indique que je dois être abonné pour consulter les données de.min abonnement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'agit-il du même message que celui rencontré par Sébastien (plus haut sur ce fil de discussion) ?

Faites-vous toujours ce constat aujourd'hui ? Si oui, êtes-vous connecté avec vos identifiants actuels et non avec ceux d'un ancien abonnement ?

Abonne-482JC312

J’ai le même problème le service canal a été incapable de me répondre…. On m’a fait changer mon mot de passe … tout en doutant de mes paroles…. Je suis plus que mécontente de canal et envisage de me désabonner. J’attends toujours que canal me rappelle. La seule chose que j’ai reçu c’est un questionnaire de satisfaction .

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec les identifiants de votre abonnement actuel (et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple) ?

Si oui et si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.