Perte des chaînes canal+ sur l'app

Abonne-065136WB

Depuis maintenant le 24/12 mes chaînes canal + sont indisponibles ... Sur la Bbox code erreur F3413 et sur l'app canal+ écran noir .... Avez vous ceci également ? Savez vous ce que cela pourrait être comme soucis ?
Et une idée de quand ceci pourrait être résolu ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu. Un reset électrique de votre décodeur peut toutefois être nécessaire.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée.