changement d'abonnement options

Abonne-XL554182

Bonjour,
je viens changer d'abonnement pour prendre plutôt l'abonnement sport. J'aurai aimé ajouter l'option disney + et netflix uniquement, pas tout le pack série.
J'ai réussi pour disney+ mais pas pour netflix. Existe-t-il une option que pour netflix ?
Merci par avance.

Réponses de la communauté

Bonjour FloEgal,
Il ne s'agit pas d'options, mais de packs.
Les packs suivent l'engagement de votre pack principal et leur résiliation ne pourra se faire qu'à votre échéance (contrairement aux options qui sont résiliables à tout moment).

FloEgal

Aurore, au secours. Comment puis-je supprimer les options Mini cine series et Pack Sport???

Bonjour,

Netflix est uniquement accessible avec l'abonnement CANAL+ CINE SERIES, il ne peut pas être pris en option avec un abonnement CANAL+ SPORT.

Je vous souhaite une bonne journée.