Résiliation anticipée suite perte CDI

Abonne-P3U68827

J'ai perdu mon travail et je voudrais résilier en anticipé. Comment procéder et quels sont les justificatifs demandés ?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Sauf erreur le licenciement dans le cadre d'un CDI est un motif légal pour résilier avant échéance.

Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé) pour le document officiel a fournir.

Vérifiez auprès de ce service si l'interface de résiliation (abonnement/mes démarches/résilier) est adapté dans cette situation notamment la possibilité de mettre votre justificatif en pièce jointe sinon passez par une résiliation en LRAR.

Si refus concernant le motif de licenciement en CDI, contactez la répression des fraudes sur vos droits dans cette situation.

https://signal.conso.gouv.fr/fr/comment-ca-marche

Claude.