Problème avec Offre ORANGE

Abonne-MN971166

ORANGE m'a proposé une offre d'essais de CANAL+ de 2 mois gratuits, j'ai créé un compte CANAL+ suite au mail reçu mais impossible de regarder CANAL+ sur ma TV via la BOX, je n'ai que les offres promotionnelles du moment.
Savez-vous comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre décodeur TV Orange doit être enregistré comme mode de réception pour votre abonnement sur votre dossier personnel afin de pouvoir en profiter sur ce support.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.