Mécontent du service technique C+

megwat

Bonjour
Il y a deux jours j’ai contacter par Tel C+ car mes enregistrements avaient disparus de mon disque dur.
Ayant encore un décodeur noir et blanc , il m’a été répondu en raison de la vétusté de mon décodeur il n’y avait rien à faire sauf « comme d’habitude la même chanson changer de décodeur sachant que lorsqu’on change de décodeur on perds tous les enregistrements ce sont tous des incompétents » donc je n’ai pas été dépanné ,je suis allé sur les forums de C+ et j’ai trouvé la réponse et pu récupérer mes enregistrements en effectuant une réinitialisation partielle ,merci aux réponses dans le forum c+

Thème
Services

Réponses de la communauté

Dominique19459522

Suite à ma remarque sur Cafeyen et pass presse Canal m offre une proposition avantage. Mais je ne sais pas quels sont vraiment ces avantages par rapport à mon abonnement.

Bonjour megwat,

Si vous souhaitez obtenir un dédommagement ou un geste commercial, je vous invite à directement vous rapprocher de notre Service Clients (qui aura accès à votre dossier client). Vous pouvez demander à être rappelé.

megwat

Suite au message d’Aurore de c+ qui s’excuse de mes désagréments sur mon problème de disparition de mes enregistrements sur le disque dur de c+ non résolus par les services concernés et non compétents. »a par dire changer de décodeur » surtout qu’il a fallu aller sur le forum c+ pour être dépannés par de clients c+ .
Quel geste commercial pensez vous faire ?
Clmnt

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation. Je remonte votre message aux équipes en charge du Service Clients.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.