SVoD thématiques

MaxOTTc+

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si Canal a l'intention de faire revenir la chaîne Sciences et Vie TV?
Si cela n'est pas le cas, est il envisageable de proposer les service SVoD de Mediawan. Explorer et Kitchen Mania?
j'ai vu que sur Explorer , il y a des contenus sur l'Espace (ce que propose la chaîne sciences et vie TV).
Quand à Kitchen Mania, cela permettrait de proposer une thématique disparue chez Canal.

Je ne parle même pas d'Universal+...Maintenant qu'ill n'y a plus d'exclus avec SFR, pour Canal ne discute pas avec Universal pour ajouter ces chaînes dans les offres Canal???

Cdlt

Thème
Services

Réponses de la communauté

MaxOTTc+

Bonjour @Aurore - Equipe CANAL ,
Ce matin, Free a annoncé proposer Universal+ et les chaînes du groupe NBC-Universal dans ses offres.
C'est donc le dernier FAI à proposer ce service (SFR/Bouygues/orange/free). Même Amazon propose le service par le biais des Channels dans prime vidéos ainsi que Molotov dans son offre cinéma.

Qu'attend Canal afin de reproposer ces chaînes à leurs abonnés?

Bien cordialement,

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations sur cela une éventuelle arrivée de ces services au sein de nos offres.

Nous nous chargeons toutefois de faire suivre votre suggestion aux équipes concernées.

Bonne journée.