Monarch legacy of monster episode 7 ... D+5 non resolu

M45883323

@Service Client MyCANAL,

Nous vous écrivons concernant un problème technique récurrent signalé par plusieurs utilisateurs mycanal concernant l'épisode 7 de la série "Monarch Legacy of Monster". A sujet de coupures de son intermittentes, rendant l'expérience de visionnage désagréable. Les interruptions sonores sont d'une durée de 10 à 20 secondes et se produisent une vingtaine de fois tout au long de l'épisode. Ce problème persiste depuis sa sortie il y a cinq jours et affecte divers dispositifs.

Des discussions sur le forum de l'assistance de CANAL+ mentionnent que le problème est connu de vos équipes et qu'un réencodage est en cours. Cependant, il n'y a pas eu de mise à jour sur la résolution de ce problème, qui semble persister malgré le réencodage annoncé​​​​​​.

Nous comprenons que des problèmes techniques peuvent survenir, mais nous sommes préoccupés par le délai de résolution. Nous souhaiterions savoir quand nous pouvons nous attendre à une résolution complète du problème.

Dans l'attente de vos commentaires concernant cette question et vous remercions de l'attention que vous y portez.

Cordialement,

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Des investigations sont toujours en cours sur cet incident, nous n'avons pas d'informations sur sa date de résolution pour le moment.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous en saurons davantage.

Je vous souhaite une bonne journée.

laurent21957648

En attendant pour le voir sans coupure il faut le télécharger et le regarder
Je n'ai eu aucune coupure via cette méthode