Je n'ai pas accès à rugby+ sur les chaines 253 à 259 malgré mon abonnement.

Abonne-195368JC

Je n'ai pas accès à rugby+ sur les chaines 253 à 259 malgré mon abonnement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyrille,

Sur quel équipement faites-vous ce constat ? Avez-vous vérifié sur d'autres équipements (PC, Smartphone, etc.) ?

CYRILLE44975167

J'ai actuellement l'offre rugby+ et cela fait 2 journées que j'ai l'impossibilité de suivre le match en direct sur la chaine prévue.... l'écran reste noir ????
Il s'agit régulièrement des matchs de l'équipe d'aurillac.
Merci pour votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous tenté d'effectuer une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel ?

Hoh

J’ai une box Orange, mais mon équipement fonctionnait sans problème depuis longtemps, et cette panne est récente . J’ai donc demandé à Orange, ils ont vérifié,
sans détecter d’anomalie .
Il n’y aucune raison pour ce dérèglement soudain.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hoh,

Quel équipement utilisez-vous exactement ?

Hoh

Il se passe précisément ce que j'ai déjà écrit, donc lorsque j'arrive à la chaine
247, il n'y a pas la possibilité de passer à une chaine souhaitée, car la chaine
suivante est la 270 !!! Que dois je faire ?

Hoh

Je répète que je passe directement de la chaine 247 à 270

Hoh

Pas de panneau indiquant Multisports

Hoh

J'accède à la chaine 247, puis directement à la chaine 270

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous vous rendez sur ces chaînes ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Je précise que lorsqu'il n'y a pas de compétitions, vous retrouverez l'écran ci-dessous sur ces chaînes :

Tenez-moi informée.