films de l'option "tous vos programmes"

Abonne-HW278414

Les films proposées dans l'option "tous vos programmes" ne démarrent pas

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Pourriez-vous également m'indiquer ce qu'il se passe exactement lorsque vous vous rendez sur l'un des films proposés ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Je vous remercie.