Souscription abusive

Abonne-452373QD

Bonjour, un contrat à été souscrit via mon espace client à des options supplémentaires ce jour. Suis-je le seul impacté ou cela est-il arrivé à d'autres personnes?

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Contactez à la 1 ère heure le service réclamation au 09.70.82.08.15. (non surtaxé).

Tout seul ? non, il y en a des tonnes dans votre cas surtout le début de mois/fin de mois, pendant les fêtes/vacances.

Utilisez le moteur de recherche du site sur les mots clés "ajout d'option/insu" pour visualiser l'étendue des dégâts.

Vous pouvez déjà modifier votre mot de passe.

Claude.