Erreur bande annonce !!!!!!!

Bonjour,

La bande annonce du film " Les petites victoires " concerne " La petite sirène"......
Toujours en progrès Canal !!!!!!!

Réponses de la communauté

@ Aurore,

Bonjour,

Effectivement la bande annonce est maintenant la bonne...
Ce qui n'a pas été le cas pendant 2 jours.
En ce qui concerne les supports, il s'agit d'une TV Samsung de 2021 ( avec des problèmes récurents de reinstallation de l'appli, sinon écran noir )
et d'une Chromecast Google TV...

Le fait est que chez Canal les problèmes restent encore bien nombreux..

Au plaisir

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La bande annonce de "Les petites victoires" est bien la bonne de mon côté. Si vous constatez toujours une anomalie, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.