PassPresse lamentable

Clic28

Bonjour, Un sujet souvent évoqué coté problèmes techniques, mais moi je trouve que c'est le contenu qui est lamentable par rapport à Cafeyn (qui pour certains domaines n'était déjà pas top) .
L'offre en revues est indigente, certains domaines sont totalement ignorés ou couverts par un seul titre, sports mécaniques, automobile, VTT, vélo, randonnée, bricolage, informatique, si on est intéressé par ces thématiques.... PassPress ne nous sert à rien !!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur ce service. Je me charge de faire suivre votre message aux équipes concernées.

Bonne journée.