Netflix sur smarphone et tablette

Jean joel53381432

Bonjour abonne netflix sur ma télé avec canal mais pas sur smarphone et tablette il faut refaire un abonnement une solution merci

Bonjour,

Êtes-vous identifié avec les bons identifiants ? (Ceux de votre abonnement CANAL+ si vous n'aviez pas d'abonnement Netflix par le passé, ou bien, ceux rattachés à votre abonnement Netflix si vous étiez déjà abonné à ce service et que vous avez associé votre ancien compte à votre abonnement CANAL+).

Si oui et si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.