Je tente le coup !

Abonne-002542UX

Bonjour,

Je tente le coup en vous envoyant ce message. Nous sommes clients chez vous depuis un moment, et j'ai vu qu'il y a des offres canal+ Noël avec un coup de 25€99/an. Hors, actuellement, je paye 10€ de plus. Est il possible de faire un geste et me basculer avec l'offre de Noël ? Même si il faut me ré-engager pour plusieurs mois supplémentaires.

Car vu le tarif actuel et celui qui va être appliquer bientôt (45€), je ne pense pas renouveler, alors qu'à 35€ par mois, si !

Cordialement

Bastien

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir Bastien.

Pas de chance c'est raté.

Vous n'êtes pas en relation avec le service client mais avec des abonnés.

Passez par votre espace client/Contacts/abonnement pour une étude votre demande.

Normalement cette promo est pour les nouveaux abonnés selon les modalités de l'offre.

Essayez quand même.

Claude.