Problème d’abonnement -26ans

Abonne-68Y5952V

Bonjour,

J’ai souscrit à l’abonnement -26 ans à 19,49€/mois. J’ai bien reçu les mails de confirmation de mon abonnement, mais une fois sur l’application MyCanal, impossible de se rendre sur canal plus. Uniquement les chaînes gratuites de la tnt fonctionne.

De plus quand je me rend sur mon espace client il est mentionné que je n’ai pas d’abonnement et de que j’essaye d’en recréer un avec l’identification de la carte d’identité on me dit qu’un compte -26 ans est déjà utilisé par cette identité…

Que puis-je faire ?

Y a t’il un délais avant que l’abonnement se mette en marche ?

**un des pièces jointes a été supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-C2H31418,

Il est fort possible que vous ne tentiez pas de vous connecter via les bons identifiants si cela touche 2 services différents.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour faire un point à ce sujet.

Abonne-C2H31418

Bonjour
Je suis dans le même cas que la personne ci-dessus. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai bien relié mon abonnement Netflix et Disney + mais je n'arrive à profiter d'aucun autre service.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un délai est effectivement nécessaire mais dans votre cas, il semble durer plus que de raison. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients via ce numéro non surtaxé dans ce cadre : 09.70.82.08.15