Message d'erreur errors.hapi.econnaborted

henainet

Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai ce message d'erreur "errors.hapi.econnaborted" que je veux lancer un live ou replay depuis mon PC ou ma TV connecté.
Pourriez vous m'aider?
Merci
Thomas

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

@henainet : le souci semblant toucher plusieurs équipements, votre connexion ou votre compte pourraient en être la cause.

Dans le cas de votre connexion, êtes-vous actuellement en France Métropolitaine ? Utilisez-vous un VPN ? Pouvez-vous faire un essai via votre Smartphone en 4G et en wifi ?

Si c'est un souci de compte, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits et à faire un nouvel essai.

@Marie Christine : tentez d'effectuer les mêmes démarches.

Dans tous les cas, si votre souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

marie christine31648305

Bonjour,
Je rencontre le même pb. Je n'arrive plus du tout à accéder aux films sur canal Play. Le rond rouge tourne en boucle sans jamais se connecter et j'ai le même message.