Une famille formidable

Abonne-EN780868

J’aimerais achète la totalité des saison d’une Famille Formidable sur CanalVod mais il manque pas mal de saison, comment pourrais-je faire pour avoir toutes les saisons.
Il manque de la saison saison 4 à la saison 8.
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Abonne-EN780868

Est t’il possible de faire une demande pour potentiellement avoir les droits?

109060

Bonsoir Olivier.

Merci pour votre retour.

Je suis un ancien d'une autre époque, la subtilité utilisée dans ce cas de figure me pose un problème de compréhension..

Pour finir ce débat, j'aurais du utiliser "trompeuse" à a place de "mensongère".

Claude.

Bonjour,

Nous ne disposons malheureusement pas des droits de vente/location pour les saisons 4 à 8.

En revanche @109060 il ne s'agit pas d'une vente/location mensongère dans le sens où nous n'affichons pas de saisons "vides". Les saisons 4 à 8 n'apparaissent simplement pas dans les choix. Seule la mention saisons 1 à 14 est présente (et ce point a déjà été adressé aux équipes CANAL VOD pour les séries incomplètes).

109060

Bonjour.

A votre niveau rien sauf de trouver un autre service VOD
Le cas échéant vous pouvez contacter canal :

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Il serait bien que l'équipe Canal remonte l'information à qui de droit pour les modifications (Ajout des saisons manquantes ou réajustement de la présentation à la vente/location).

On est dans une situation de vente/location mensongère.

Claude.