Parrainage non mentionné dans le contrat final

Abonne-33F978M4

Bonjour,
j'ai souscrit hier en ligne via une offre de parrainage en inscrivant le code de mon parrain dans l'espace prévu.Lors de la finalisation de l'abonnement j'avais bien une ligne à l'écran reprenant l'offre avec inscrit(de mémoire) "50 euros offerts". Par contre, lorsque j'ouvre le PDF de mon contrat figurant désormais dans l'espace client, je n'ai rien qui fait allusion au parrainage.Quelqu'un sait-il si c'est normal,avez vous eu le même cas de figure ? Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le parrainage n'est généralement pas affiché sur le contrat. En revanche, si vous consultez votre échéancier sur votre ESPACE CLIENT, le montant devrait être défalqué des prochaines échéances.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra agir sur votre dossier.