Déconnection box tv orange

Abonne-656HF784

Bonjour,

Je souhaiterais déconnecter mon compte canal sur mon décodeur orange, comment faire ?

En vous remerciant de votre compréhension.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si par déconnecter, vous voulez dire "faire en sorte de ne plus recevoir CANAL+ sur votre décodeur" : sachez que vous devez conserver un mode de réception pour recevoir CANAL+.

Votre démarche signifie-t-elle que vous avez changé d'opérateur et que vous cherchez à mettre votre équipement à jour ? Si c'est le cas, je vous invite à effectuer la mise à jour depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.

Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous accompagner dans vos démarches.