Problème accès abonnement et paiements

Abonne-986282MR

j’ai souscrit un abonnement à 25€ ans, mais je n'est aucun accès a canal+ et aux autres offres de l'abonnement, pourtant j'ai bien était prélevé ! Quand je vais sur mon compte client, il est marqué "aucun abonnement". j'aimerais un remboursement ou régler mon problème. Sachant qu’en plus cela fait deux mensualités qu’on me prélève 35€. Je ne comprends pas ces prélèvements et n’ai aucun moyen de voir les factures car aucun accès. Par avance merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-64218WF5

J’ai exactement le même problème, chaque onglet un problème sur le site qui doit revenir rapidement….. ça fais 3 jours…