certaines chaines accessibles un moment

garslouis

certaines chaines en claires un moment puis arret figées alors donnez pas accès c'est penible

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster vous ne vous adressez pas ici au service client mais aux abonnés et aux membres d'une equipe canal chargés selon les Regle d'utilisation:

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

qui n'ont pas, comme nous les abonnés, acces aux dossiers personnels mais on peut-etre vous aider a condition denous en dire plus, comme vous aussi du lire :

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le
plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).