Tous les jours mes droits sont inactifs pouvez-vous remédier à ce problème ?

cda76

Tous les jours mes droits sont inactifs

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation, n'hésitez pas à effectuer une réclamation via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Faive

Même problème pour moi presque quotidiennement. Désactivation le soir vers 23 h. Aucune solution de canal. Rdv téléphonique pas honoré.
Résiliation abonnement prévu.

Bonjour,

Vous avez la possibilité de faire une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Si l'anomalie persiste malgré cette réactivation, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.