Impossible de souscrire à un abonnement car on me dit que j'ai déjà un abonnement

Abonne-268V448T

Bonjour, je souhaite souscrire à un abonnement -26 ans mais malheureusement je me retrouve bloquée à la deuxième étape.
Un message d'erreur s'inscrit "Vous êtes déjà abonné aux offres CANAL+, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement en quelques clics en vous rendant sur votre espace client."(cf la pièce jointe). On me propose ensuite de "modifier mon offre" et lorsque je clique j'arrive sur une page ou le message suivant s'affiche "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique. Pas encore abonné ? Rendez-vous sur CANAL+ boutique" (cf: pièce jointe)

Une personne pourrait-elle m'éclairer sur la démarche à suivre !

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tester avec une adresse mail différente s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers en vous rendant sur la boutique CANAL+, sélectionnez l'icône "téléphone" en haut à droite de votre écran, puis "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.