Programmation minable

Claude34445708

Canal+ met ses abonnés au régime strict malgré le prix important de l’abonnement. En effet pratiquement pas un film sorti il y a 6 mois ou plus n’est diffusé sur C+. C’est au compte goutte qu’on nous permet de voir un film récent. Je voulais voir « Chien de casse »,film sorti récemment et que j’avais téléchargé et bien non il est maintenant sur vod , alors que certains navets restent des mois et des mois. C’est la politique de canal de réduire tout à la portion congrue et de supprimer petit à petit ce qui faisait l’attrait de cette chaîne et vouloir gagner de l’argent sur tous les tableaux. Plus de foot (ils ont remplacé la ligue1 par la ligue arabe!!! Faut le faire non?),plus de films récents sauf quelques films bidons et pas chers que personne ne veut , plus d’émissions d’actes , cette chaîne devient d’un prix exorbitant par rapport à la programmation . Cela devient vraiment minable et je pense à me désabonner après 35 ans de fidélité…. Quelle honte

Réponses de la communauté

jcp77

Il y a longtemps que les meilleurs films ne sont plus forcément sur C+.

C'est même l'inverse en décembre avec des navets estampillés "box office" que je n'ai pas eu la force de regarder jusqu'au bout : Fast & furious X, Transformers, Antman, la petite sirène...

Claude34445708

Comme par hasard…et OCS appartient bien à canal +, corrigez moi si je me trompe ! Et vous êtes pas surpris qu’un des meilleurs films de 2023 avec plus de 3 millions d’entrée soit sur OCS qui généralement diffuse de vieux et pas terribles navets…Et ce n’est pas pour obliger les abonnés de C+ à rajouter 12€ / mois à leurs abonnements !!!

jcp77

Il n'y a aucun abus. OCS a obtenu les droits du film, c'est tout. Ce n'est ni le premier ni le dernier film dans ce cas.

Claude34445708

Merci pour l’info. Néanmoins l’attitude de C+ avec ses abonnés est très limite. Quand on voit que le film Les 3 mousquetaires partie 1 est diffusé sur OCS est pas sur canal ,c’est tout simplement abusif…

alex21

Rassurez-vous. Le film "Chien de la casse" sera de nouveau disponible dans votre abonnement dès mercredi 10 janvier, car il est rediffusé sur la chaine Canal+ Cinéma.