Abonnement matériel

al.paio

j'ai eu la désagréable surprise de voir mon abonnement augmenter de 7 euros alors que j'avais négocié un tarif tout compris.De 49.99 euros, je suis passé à 56.99 euros.
En fait on me fait payer le décodeur alors qu'il était gratuit dans l'offre précédente.
Cette pratique porte un nom, la malhonneteté. merci Canal

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à effectuer une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.