Activation offre Freebox

Martelo44089839

Bonjour, j'avais déjà un compte mycanal. Aujourd'hui j'ai activé l'offre canal+ séries sur mon espace client free. J'ai reçu un email de la part de canal+ disant que je pouvais utiliser mon ancien compte mycanal. Pourtant, l'offre canal+ séries n'est pas activée sur mon compte. Comment l'activer ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.