offre Orange Live box up incluant un abonnement de 12 mois a Canal Plus

Abonne-5L825K67

Bonjour
J'ai souscris a une offre Orange Live box up incluant un abonnement de 12 mois a Canal Plus.
Je n'ai pas recu d'information supplementaire de Canal plus et mon abonnement ne semble pas etre activé.Je ne parviens pas a acceder au service contact de Canal plus sur l'espace client.
Mon numero de client est *"***
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Attention ce n’est pas un an gratuit à Canal ÷.

C’est un abonnement d’un an dont 6 mois sont gratuit. Il faut voir avec Orange