J'ai modifié mon abonnement et j'attends l'activation depuis plus de 24h est ce normal ?

Abonne-4VA72829

J'ai modifié mon abonnement pou CANAL+ & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & CINE SERIES et j'attends l'activation depuis plus de 24h est ce normal ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-4VA72829 : Avez-vous accès à vos programmes depuis votre message ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Abonne-4343E95C : Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas pour vous donner plus d'informations sur le traitement de votre demande. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux depuis la rubrique Contacts de votre Espace Client.

Abonne-4343E95C

suite à la modification de mon abonnement vous deviez reprendre mon décodeur et le plus payer les 7€ d'abonnement ce n'est pas le cas
Pourquoi ?