Problèmes de fréquences satellite

Pierre2374648

Bonjour,
Je suis connecté à une installation satellite collective, transposée. Depuis quelques temps je n'accède plus à la chaîne 4 Canal+ (disponible via internet uniquement), ainsi qu'à la recherche des chaînes (pas de signal détecté). La société gérant l'installation (LTE SAT) souhaite connaître les fréquences à mettre à disposition pour optimiser la réception. Quelqu'un aurait la réponse?
Merci,
Peter

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

A ma connaissance Canal + ne met plus de tableau de fréquence en ligne.

Mais vous pouvez vous referez à ce site https://fr.kingofsat.fr/pack-canal.php