Nouvel abonné, , impossible d'activer Dysney+

Abonne-1778TB58

Nouvel abonné, si j'ai réussi à activé Netflix rapidement, impossible d'activer Dysney+, le lien envoie sur une page qui reste continuellement en charge...Les droits ont été recharger et netflix fonctionne parfaitement

Réponses de la communauté

Bonjour,
En ce qui concerne l'apparition de l'option IZNEO qui s'affiche lorsque vous résiliez l'option TV+, il s'agit d'un bug d'affichage. Cette inscription disparaîtra au bout de 24 heures.
Vous ne paierez rien.

Abonne-1778TB58

Affaires réglées, un miracle ?

Abonne-1778TB58

Ma chère Aurore, si vous croyez que j'ai attendu votre réaction pour contacter un conseiller clientèle, détrompez vous. Dès le 1er jour de mon abonnement, cela a été fait. La conseillère m'a envoyé un lien que je possédais déjà et m'a affirmait qu'un technicien allait me rappeler. J'attends toujours, ce technicien est probablement en vacances.
D'autre part, je tente de supprimer mon abonnement à l'option TV+ et c'est impossible. En effet si je supprime cette option offerte le 1er mois, puis facturée 10 euro par mois, je me retrouve du coup abonné à IZNEO à 9€99 par mois.
Ce que je ne souhaite pas. Décidemment, vous comprendrez mon énorme déception a=quant à la qualité de votre service conseiller, après vente ou appelez cela comme vous voulez mais c'est une catastrophe. Je vous joins des copies d'écran au cas où vous ne comprendriez pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez toujours une anomalie pour activer Disney+, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-1778TB58

Bonjour, merci pour ces réponses, j'ai vidé le cache et j'ai testé 3 navigateurs différents, toujours le lien reste en charge
Voici le lien sur lequel je tente de me connecter
depuis https://client.canalplus.com/partners-activation/1/activa...

Bonjour,
Vous avez essayé de vider cache et cookies de votre navigateur ?
Ou bien essayez avec un autre navigateur, ou essayez en navigation privée.. Ou essayez avec un autre matériel.

Abonne-3HB74933

Bonsoir je n'ai jamais su mettre Disney plus sur la TV je l'utilise donc sur l'ordi ou telephone