Problem with account

Abonne-3NX51713

Comment puis-je résilier mon abonnement à ce moment ? Je n'ai plus d'argent pour continuer à payer jusqu'à la fin de mon contrat et je ne peux pas demander à Canal d'obtenir des prêts pour moi sur mon compte bancaire.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

C'est compliqué.

Le surendettement est un motif légal pour résilier avant échéance, mais ca implique la mise en place d'une procédure :

https://www.economie.gouv.fr/cedef/surendettement

Essayez d'abord de contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15. (non surtaxé) ou de passer par le formulaire de réclamation (espace client/Contacts/Abonnement/réclamation) pour étude de vos possibilités selon le détail de votre abonnement (options etc.).

Si réponse non satisfaisante saisissez le "Responsable du dialogue clients" en cliquant sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Je rajoute ce petit lien pour des éléments supplémentaires a votre problème.

https://www.inc-conso.fr/content/que-faire-en-cas-de-diff...

Claude.