Cable trop court

Abonne-RW788447

Bonjour Vous m'envoyez un nouveau décodeur mais avec un câble HDMI trop court. Le précèdent était de bonne dimension mais ne fonctionne plus. C'est trop cher pour vous ??? Je suis furieux ! Mon téléviseur n'est pas à des kilomètres mais simplement au mur au dessus d'une console où se trouve le décodeur. Salutations

Réponses de la communauté

Prosat

De toute façon il est d'une qualité très minimaliste je vous conseille d'en mettre un plus performant.