Accès aux films limité

Abonne-901641IK

Bonjour, J'ai le même abonnement que mon père (abonnements distincts) mais me rends compte que je n'ai pas accès à tous les films !!!
Quelqu'un saurait me dire pourquoi ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Abonne-901641IK

Merci à tous les 2 de vos réponses. C'est effectivement la mise en claire de certains films qui a été faite sur l'offre de mon père qui menaçait de partir...
Bonnes fêtes !

JM0805

Bonsoir,
Quelles offres avez vous exactement comme indiqué dans vos Espaces Client/Abonnement ?
Puis vous pouvez vérifier ensuite en cliquant sur voir le détail si vous avez exactement les mêmes chaînes pour voir dans la replay les films qui vous manquent
Regardez aussi sur la replay comment sont siglés les films qui vous manquent.
Il faut aussi savoir que parfois canal nous met en clair, pendant un certain temps, des chaînes non comprises dans nos offres pour nous appater .

renaudin

Bonjour

Quel est le nom de votre formule ?
et celle de votre père aussi ?