Migration Abonnement canal et offre box incluant canal

Abonne-3HB74933

Bonsoir je suis abonné canal a coté de mon offre box. Je voudrai changer d'offre box pour une qui a canal inclus dedans . Es ce que je dois faire un transfert ou résilier mon abonnement canal ou sera il relier directement ? Free m'a dit de voir directement avec canal .

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle, ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi répondre précisément à votre demande.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3HB74933

En fait je voudrai prendre un abonnement free où il y a canal intégré car j'ai actuellement un abonnement ou je n'ai pas canal et j'ai pris l'abonnement canal en plus à coté. Du coup si je change ma box ou il y aura canal comment on gère mon abonnement Ue j'avais pris à coté ?

Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelez une offre box ?
Et vous souhaitez faire quoi exactement ? Vous souhaitez modifier ou faire évoluer votre abonnement Canal ? Ou vous souhaitez résilier votre abonnement Canal ?
Si vous êtes abonné à une formule Canal avec engagement, comme son nom l'indique vous êtes engagé jusqu'à votre échéance, et ne pourrez donc pas résilier avant.