resiliation pour endettement

Abonne-756757KU

un accord de resilation pour sur endettement effectuer et accepter de votre part le 30 decembre merci de ne pas prelever janvier

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous n'êtes pas au bon endroit pour votre demande, ce site est sans relation avec le service client qui gère votre abonnement.

Si vous avez accès à l'onglet "Abonnement" de votre espace client, vous pouvez vérifier si prélèvement prévu en janvier, sinon contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé) ouvert de 10h à 20h00 (sauf erreur).

Claude.