Option Disney plus Paramount plus / Abo + de famille

Frederique11416668

Bonjour, dans mon offre j’ai « + de famille » (dans lequel j’ai accès à Disney plus ) et l’option pack Disney plus et Paramount plus. Est ce que ces options font doublons?
Est ce que si je supprime + de famille et que je conserve l’option pack Disney plus et Paramount plus j’aurai toujours accès à Disney plus avec les mêmes avantages?
Merci et bonne journée

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.