Erreur description film Deep fear

simon35443286

Bonjours ils semblerait que vous ayez un problème avec la description avec le film deep fear "A Paris, dans les années 90, trois étudiants fraîchement diplomés se demandent comment fêter dignement l'événement. Dans un bar, un ami d'ami leur propose une descente dans les catacombes. Très excités, ils commencent leur exploration dans la bonne humeur. C'est alors qu'ils parviennent à un bunker numéroté 717. A l'intérieur, ils découvrent du matériel nazi intact..." elle ne correspond pas du tout lors du visionnage c'est un film d'horreur sur les requins.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Une anomalie était bien présente sur le résumé du film. Celle-ci a été corrigée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

2 films qui ont le même titre, mais chez Canal, cela ne les dérange pas de coller une image de requin à une histoire de catacombes... Oh les mauvais!

sgosseye

J’ai eu la même réaction.
Je pense que le problème ne vient pas de canal c’est le même sujet sur différents sites internet