Décalage sous-titres film La Faille

salamandre30

Les sous-titres sont très décalés sur le film La Faille. Le problème est récurrent depuis plusieurs séjours.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de pouvoir remonter cela aux équipes concernées, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

fdl016

C’est un problème récurrent sur myCANAL malheureusement.. sur ce film, mettez les sous titres avec audio description ça fonctionne. Bonne journée